jeudi 24 avril 2008

Villa la Angostura

Apres Bariloche je suis allé a 1h30 de la, a Villa la Angostura, j'ai fait 10 jours de repos chez la fille de ma voisine en suisse qui habite dans un chalet.
C'etais vraiment excelent j'etais chouchouté. Les déjeuner etais excelent avec du pain et des confitures faites par elle. A midi et le soir aussi de tres bonne choses a manger.


Les 4 premier jours il pleuvait, c'etais presque les seuls jours de pluie que j'ai eu en 3 mois de voyage.
Les autres jours j'ai travailler un peu dans le jardin (tondre, le gazon , couper des arbres, etc...) et je suis allé faire un petit sommet sommet derrier la maison a 3h de marche avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes autour.
J'ai aussi eu droit a la premiere neige de l'année qui as blanchi tout les sommets autour.
Apres ces quelques jours la c'etais vraiment difficile de repartir voyager sac au dos.

La maison.

La vue depuis le jardin.

Odette chez qui je restais.

Sommet derriere la maison.

Vue depuis le sommet.

Aucun commentaire: