jeudi 24 avril 2008

Bariloche

Voila aprés quelque jours au chili me revoici en argentine a Bariloche.
C'est une ville qui ressemble un peu a la suisse. Il y as des montagnes, des chalets, plein de chocolaterie dans la ville et il y as aussi une colonie suisse.
J'avais prévu de faire un trek de 8 jours dans les montagnes mais apres avoir fait 2 jours de marche je suis tombé malade, et ca m'etais impossible de continuer alors j'ai dut redescendre.


Un autre jours je suis allé faire un tour a vélo au bord du lac et visiter cette colonia suiza.
C'est assez drole des petits chalets suisse, avec de la biere qui s'appelle Valais. C'est au debut du siecle que 3 familles valaisanes sont venu s'installer ici.


J'ai aussi visiter le musée du chocolat et gouter un peu dans une des 20 chocolatries de la ville.


Cerro Tronador ou j'avais prevu d'aller a pied.



Vue sur le lac autour de Bariloche

Chalet a la colonia Suiza

Une des nombreuses chocolaterie.

Aucun commentaire: