mardi 12 février 2008

Copa Davis Argentina vs Inglatera

Samedi 9 fevrier je suis alle voir le match de coup davis de l'Argentine contre l'Angleterre,
a Buenoo Aires a parque Roca stade de 13'000 place.

Le premier truc a ete d'acceder au stade j'avais une idee assez vague de ou il se trouvais et apres avoir pris 2 different bus et traverser toute la ville (1h) je me suis trouver a peut pret ou je pensait qu'il devais etre mais non et en demandant mon chemein a un vieux messieur il m'as dis qu'j'avais encore 20-25min de marche avant d'y arrive et que le match commencais dans 10min, il m'y as emener dans voiture sans rien lui demander , comme quoi les gens ici sont tres sympatique et rendre facilement service.

Le match etais assez sympa c'etais un double J.Acasuso/D. Nalbandian vs R. Hutchins/J. Murray.
Les anglais on perdu 6-2 7-6 (13-11) 6-0. Le 2eme set etais tres tendu avec de joli echange, le reste etais un peu moin bon, mais pour mon premier match de tennis j'ai bien aimer.
Les Argentins on gagner ce 1er tour 4-1 et affronterons la Suede en huitieme.
Pour voir le dernier point du match cliquez ici

Prque Roca

England

Argentina

Aucun commentaire: