mercredi 6 février 2008

Colonia de Sacramento

Le week-end du 1 au 3 fév. je suis allé en Urugay pour 3 jours.
Pour m'eloignier du bruit de Bueno Aires qui commence un peu a me souler.

C'es une des 1ere ville d'amerique du sud elle date de 1510 environ et est restée tres peu touchée duran les années, les rues sont toute en pavé.
Elle est patrimoine mondial de l'unesco.
J'y suis allé avec un de mes collocataire de montreal et une copine de classe de paris.
On as fait du velo, visiter quelque musée, se baignier et surtout on as bien fait la teuf.
La mer etais tres bonne mais le seul truc qui est bizzard c'est la couleur de l'eau, elle est toute brune due au sable tres fin. on voit pas a plus de 10cm.
Le samedi soir il y avais un petit carnaval a coté de l'hostel. c'etais different par rapport a celui de l'autre jour. il y avait un petit concert avant et apres une sorte de revue comme on as chez nous mais ils sont juste sur une scene et il chante.
Plus de photo sur ce lien. Cliquez ici
Voila si c'est pas tres comprehensible c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir relire.
Hasta luego.
La plage
Les rues en pavé de Colonia
Moi

Aucun commentaire: