samedi 12 janvier 2008

Raclette à Givrins

Bonjours à tous!

Merci beaucoup d'être venu aussi nombreux fêter mon départ à Givrins.
J'ai passé une excellente soirée je vous remercie énormément, j'espère que vous vous êtes aussi très bien amusé.

Nous y voila, il ne me reste plus que 3 jours avant mon départ et il me reste plein de chose a faire. (je n'ai toujours pas commencé mon sac). ;-)
Rien de tel qu'un peu de stress avant de partir! lol

Merci encore et le prochain message que je publierais se fera de Bueno Aires.

Hasta Luego!



Jeremy, Virgile et moi.

Nathalie, Nico et Claire qui danse Las Ketchup!

Stephanie, Antonio et Frank qui font les zouaves!

Sarah et Moi.

Ma Grand-Maman et sont arrière petit-fils Nolan!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo je te lâche un com' pour te souhaiter une bonne fiesta d'arrivée à Bueno Aires ! SuckmyKebab in Da Place !