lundi 21 janvier 2008

Bueno Aires

Ola!!!

Me voici enfin arriver a Bueno Aires.

Le point de depart de mon aventure en amerique du sud.

Le premier choc est la temperature entre les 10cm de neige le matin dans mon jardin et les 30 degres a mon arrivee ici.

La famille chez qui je reste est tres sympatique, ellLa mere s'appelle Julia et elle vit avec son enfant de 10ans Emanuel.
Il y as aussi 4 autres etudiants. 2 Danoise Sara et Nana, 1 Bresilien Marcelo et 1 Australien Savva tous tres sympa.
L'appartement se trouve au 7 eme etage avec une petite terrasse et a 20min du centre en metro.

Bueno Aires est une enorme ville de 12 millions d'habitants. ca me change de mon village de Givrins. Les gens ici sont tres sympa et s'est tres facile d'engager la conversation ou si on est perdu ils viennent d'eux meme proposer de l'aide. c'est vraiment tres cool.

J'ai deja visiter quelque endroit a Bueno Aires. Le cimetiere ou est enteree Evita Peron, la plus large place du monde au centre de la ville, il y as 11 file de voiture de chaque cote. L'hippodrome ou il y avait une course. et plein d'autre chose.





Sara,Emanuel,Nana,Moi,Julia et Savva sur la terasse.
La vue depuis la terasse entre les immeubles.

Course a l'Hippodrome.

Aucun commentaire: